SOLUTION DE GESTION DOCUMENTAIRE DÉDIÉE AU TRANSPORT ET A LA LOGISTIQUE
Une GED complète, modulaire et sécurisée !
Je découvre Youdoc en vidéoSimplifiez la gestion de vos documents, automatisez vos process et gagnez en efficacité !
Que vous soyez acteur du transport terrestre, maritime ou aérien, de l’entreposage ou encore de la logistique, Youdoc propose des solutions intégrées à votre environnement applicatif pour répondre de manière pertinente et rapide aux besoins liés à la gestion dématérialisée des documents du secteur transport et de la logistique.
Un système de gestion de documents (DMS) performant, sécurisé et intégré à votre SI !
Disponible en mode Saas, Licence ou location, Youdoc, s’intègre à vos applications de gestion et facilite la vie des utilisateurs et des directions fonctionnelles. Youdoc s’adapte aux besoins d’un département ou d’une activité, tout en étant la colonne vertébrale documentaire de votre entreprise. Youdoc apporte une réponse rapide et personnalisée à la gestion dématérialisée de tous les types de documents entrants (Documents douaniers, factures fournisseurs, bons de commandes, conventions CMR, …).
Besoin d’une info complémentaire ?
CONTACTEZ-NOUS !
En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d’accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.
Vos avantages immédiats

Sécurité & traçabilité
Traçabilité et archivage légal de vos documents
Gestion fine des droits d'accès aux documents
Calendrier de conservation et cryptage
Automatisation et contrôle des processus

Gains de productivité
Fluidification du parcours des informations
Suppression des tâches de saisie manuelle
Réduction du risque de perte ou d'erreurs
Réduction de vos coûts opérationnels

Solution 100 % Suisse
Plus de 35 d'expérience
Accompagnement de proximité
Editeur/intégration
Données stockées en Suisse
TEMOIGNAGE - Les transports Malherbe fluidifient la gestion de leurs factures grâce à Youdoc
Malherbe, troisième transporteur français de marchandises générales en lots et groupage avec un réseau de 20 agences en France, un parc de 750 véhicules et plus de 2 000 clients, a mis en place la solution de dématérialisation des factures fournisseurs du Groupe T2i pour accompagner la réorganisation du service comptabilité.
Quelques chiffres-clés
- 110 000 factures traitées et 180 000 documents annexes reçus annuellement pour 21000 fournisseurs actifs
- Une intégration à 3 ERP différents : Sage X3, l’ERP SIP 2 d’Infoparc, l’ERP Ulysse de GFI Informatique
- 35 utilisateurs quotidiens dont 20 responsables d’agence
- Une collaboration étendue à un projet Extranet
Actualités
Voir la vidéo complète