YOUDOC, UNE SOLUTION DE GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS EXPERTE EN SIMPLIFICATION
GRÂCE Á LA GED, DÉMATÉRIALISEZ LA GESTION DE VOS DOCUMENTS ET GAGNEZ EN EFFICACITÉ !
Découvrez Youdoc en vidéox
SIMPLIFIEZ LA GESTION DE VOS DOCUMENTS AVEC YOUDOC, SOLUTION MODULAIRE ET AGILE

NUMÉRISER
ACQUISITION INTELLIGENTE
Capturer/Numériser
Contrôler la qualité Analyser la donnée

GÉRER
GED
Rechercher et indexer
Enrichir et modifierSuivre et traiter

PARTAGER
WORKFLOW
Partager
Collaborer Publier
Chacun de ses modules peut être activé à la demande. Vous ne payez ainsi que ce que vous utilisez. Toutes les données sont conservées dans un emplacement sécurisé aisément accessible. Youdoc libère l’information dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin !
Avec notre système de gestion des documents (DMS), automatisez vos processus et gagnez en productivité !
Courriers entrants, documents administratifs, factures, documents techniques, formulaires, documents qualités sont autant de documents que vous traitez au quotidien. Comme de nombreuses entreprises, vous devez répondre de plus en plus rapidement aux demandes de vos clients, partenaires commerciaux, fournisseurs, collaborateurs pour rester compétitif.
Un accès instantané aux documents et données d’entreprises, à tout moment, où que vous soyez !
Youdoc améliore l’expérience utilisateur tout en mettant l’accent sur la sécurité, la conformité et l’intégration, piliers indispensables de ce type de solutions. Composé de 3 modules : acquisition, gestion et circulation, la solution est disponible en mode SaaS, licence ou location.
Développée par le Groupe T2i, éditeur de logiciel suisse, Youdoc est la solution qu’il vous faut ! Nous vous accompagnons grâce à notre savoir-faire et notre expérience du terrain acquis depuis plus de 35 ans.
Dans Youdoc, il y a d’abord “You”
Vous voulez réduire vos coûts d’exploitation, accélérer vos facturations ou règlements, améliorer votre productivité, tout en garantissant l’intégrité de vos contenus, la sécurité d’accès à vos informations et un très haut niveau de disponibilité ? Youdoc est conçu pour vous !
La solution s’adapte aux attentes d’un département, ou d’un secteur d’activité, tout en étant la colonne vertébrale documentaire de votre entreprise.
Contactez-nous
POURQUOI CHOISIR YOUDOC ?
Solution de démat, Youdoc vous assure un meilleur suivi et une vue 360° de vos documents électroniques.
Une intégration aisée à votre Système d'information
- Une solution connectée à de nombreux ERPs et solutions de gestion du marché (Sage, SAP, Cegid, Microsoft Dynamics, IKOS…)
- Une solution paramétrable en fonction de votre métier et de vos usages
- Des plans de classement adaptés à votre métier ou à votre secteur d’activité
- Un catalogue complet d’APIs et web services pour une intégration sur-mesure à votre SI.
Des technologies fiables et innovantes
- Reconnaissance automatique et rapide du contenu
- Un temps de réponse quasi-instantané
- Une solution fiable, quelle que soit la volumétrie de documents traitée
- L’indexation du contenu textuel de l’ensemble des documents
La conformité à la législation
- Calendrier de conservation et "droit à l’oubli"
- Copie fiable : contrôle de l’intégrité du document
- Journal des événements (utilisation de la Blockchain pour garantir l’authenticité)
- Signature avancée des documents
La pérennité et la fiabilité d'un expert de la dématérialisation
Le Groupe T2i, éditeur de la solution Youdoc est présent sur le marché de la dématérialisation depuis plus de 35 ans. Plus de 20% de notre chiffre d’affaires sont réinvestis chaque année en R&D, pour une innovation durable et utile.
Une double expertise d’éditeur-intégrateur pour mieux vous conseiller et vous accompagner. Plus de 2000 moyennes et grandes entreprises déjà utilisatrices de nos solutions.
Une solution pensée pour un usage quotidien
- Une Interface 100% web, multi-devices
- Une recherche intuitive des documents (full-text)
- Des critères de sélection et filtres dynamiques pour affiner les recherches
La sécurité et traçabilité de vos documents
- Une gestion fine des droits d’utilisation
- Une intégration à votre SI selon votre politique de sécurité
- La traçabilité des actions des utilisateurs sur les documents
Une solution 100 % Suisse
Accompagnement professionnel et de proximité : plus de 35 ans d’expérience et de connaissance du marché suisse
Une ergonomie qui accompagne la performance
Un outil ergonomique et intuitif !
L’objectif de Youdoc est d’apporter un véritable confort d’utilisation, aussi bien en termes de rapidité que de facilité d’accès à une information fiable et sécurisée. Youdoc est une solution intelligente, ergonomique et mobile, conçue pour faciliter la prise en main de vos utilisateurs.
x
Youdoc une GED modulaire aussi bien adaptée aux grandes entreprises qu’au PME, quel que soit votre métier !
Youdoc a été conçue pour s’intégrer à vos applications de gestion et faciliter la vie des utilisateurs et des directions fonctionnelles. Chacun des modules permet de répondre à vos besoins fonctionnels ou sectoriels. Nos experts accompagnent la mise en place de la solution pour la rendre rapidement opérationnelle et accélérer votre retour sur investissement.
Le module acquisition numérise et récupère vos documents papiers ou électronique ainsi que leurs données. Il automatise le travail de saisie et simplifie le classement.
Référentiel de vos documents d’entreprise, Youdoc gestion centralise vos informations en simplifiant l’accès, le partage, la recherche, la collaboration tout en garantissant la sécurité des accès ainsi que la traçabilité.
Le module circulation, véritable workflow, est le complément indispensable de votre gestion documentaire. Il permet aux utilisateurs de concevoir, de manière agile et flexible, les étapes et les tâches à réaliser en y associant les documents.
Une solution GED performante, sécurisée et intégrée à votre SI !
Doté d’une ergonomie inégalable, Youdoc enrichit votre patrimoine documentaire issu de vos applications métier ou des outils bureautiques. Depuis vos applications, vous accédez directement aux documents liés à une demande, une prestation, une écriture, une mutation, ou n’importe quel acte de gestion. Youdoc facilite les échanges et le suivi tout en garantissant la sécurité de vos données et la traçabilité de vos actions.
Vous souhaitez initier un projet de démat au sein de votre organisation mais ne savez pas par où démarrer ? Laissez-vous conseiller !
Je souhaite être contacté par un conseiller

Vous avez un projet ? Contactez-nous pour plus d’infos !