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YOUDOC, UNE SOLUTION DE DEMATERIALISATION DÉDIÉE AUX MARCHES PUBLICS

Dématérialisez vos documents et automatisez les processus au sein de votre administration publique !

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    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre Déclaration sur la protection des données.

    SIMPLIFIEZ LA GESTION ÉLECTRONIQUE DE VOS DOCUMENTS grâce à notre GED modulaire et sécurisée !

    Facilitez le traitement de vos processus internes et des données de votre Commune  !

    Notre expertise en gestion électronique de documents couplée à notre expérience du secteur public romand, nous a permis de développé une solution GED adaptée aux besoins métiers des Communes. Utilisé par de nombreuses administrations publiques, Youdoc propose des solutions intégrables à votre environnement applicatif (ERP de gestion communale, suite office, etc.).

    Factures, pièces comptables, documents du contrôle de l’habitant ou du service technique, courriers, etc., Youdoc traite tous types de contenu et facilite le classement, le partage et la circulation des documents entre les différents services de votre Commune tout en évitant la double-saisie des données.

    Accédez en tout temps à vos données en toute sécurité !

    Tous vos documents sont centralisés et disponibles en tout lieu, pour les personnes autorisées. Ses fonctions intuitives et son puissant outil de recherche vous permettent d’accéder simplement et rapidement aux documents souhaités afin de les consulter, les modifier, les partager, les commenter, etc…

    Youdoc vous assure la complète traçabilité de vos documents et répond aux exigences légales imposées par la confédération et les cantons.

    illustration PC avec solution youdoc adaptée aux communes Voir la démo

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      TÉMOIGNAGE DE LA COMMUNE DU PUIDOUX

      La gestion électronique de documents me fait gagner beaucoup de temps car très régulièrement, les Municipaux, notre chef de voirie ou notre fiduciaire lors du contrôle des comptes, me demandent des copies de factures ou autres documents. Au niveau des comptes d’investissements qui s’étendent sur plusieurs exercices comptables, en cliquant sur le bouton « GED » de notre logiciel financier, nous accédons directement aux préavis, aux rapports des commissions avec bien sûr la consultation des factures en tout temps.

      Dominique Kaser, Boursier communal

      GED pour les administrations publiques

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        Quelles sont les avantages d'une GED pour votre administration publique ?

        • Gestion des documents internes, entrants et sortants de votre administration
        • Workflow électronique et signataire (visas des factures fournisseurs, gestion du courrier, traitement des réclamations, procédure de contrôle interne, etc...)
        • Classement automatique des documents produits par vos solutions métiers (attestations, factures, fiches de salaires, listes de contrôle, autorisations de construire, etc.) et des documents entrants tels que les factures fournisseurs, permis de séjour, etc.
        • Interface full web accessible à distance pour vos élus politiques
        • Une solution fiable, quelle que soit la volumétrie de documents traitée
        • Intégration à vos applications métiers (dossiers habitants, collaborateurs, constructions, comptables, etc...) et transverse aux différents services de votre commune
        • Gestion fine des droits d'utilisateurs selon votre politique de sécurité / traçabilité des actions des utilisateurs
        • Calendrier de conservation

        DIGITALISEZ VOTRE ADMINISTRATION AVEC CITIZEN, SOLUTION DE GESTION COMMUNALE
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        Nos équipes sont à votre disposition pour toutes questions.

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