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SIMPLIFIEZ LA GESTION des votre courrier avec Youdoc

Gagnez en efficacité en digitalisant le traitement et les processus métiers liés aux courriers entrants et sortants !

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    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

    AUTOMATISEZ la gestion des flux de COURRIER ENTRANT ET SORTANT GRÂCE à la DEMATERIALISATION !

    Améliorez votre rentabilité en dématérialisant la gestion du courrier et de vos processus métier

    Centralisation des courriers, tri, distribution, gestion du suivi et des réponses,… la gestion administrative du courrier papier et électroniques est un travail fastidieux et chronophage au sein de toute organisation. La perte d’informations et de temps peut avoir un impact négatif sur la relation entre votre entreprises et ses clients. Youdoc vous accompagne pour fluidifier et fiabiliser vos échanges de courriers avec les tiers !

    AVEC YOUDOC, GAGNEZ EN EFFICACITÉ EN OPTIMISANT LE CONTRÔLE DE VOS FLUX ET L’ARCHIVAGE DE VOS COURRIERS !

    Grâce à la gestion électronique des documents, votre institution améliore le contrôle des workflows liés à la gestion électronique des courriers  (GEC courrier) entrants et sortants.

    • acquisition multi-sources en masse (papier, email, PDF, scan, document métier,…)
    • qualification et distribution vers les services destinataires
    • rédaction et partage de vos courriers sortants
    • supervision et contrôle de vos flux de courriers (circuit de validation)
    • gestion de vos absences et suppléances ainsi que les notifications Email
    • archivage de l’ensemble des pièces en GED pour une vision 360° depuis vos applications de gestion (ERP, application métier, etc).

    Disponible en mode Saas, hébergé ou on Premise,  la solution du Groupe T2i  Youdoc est une solution pour la gestion de vos courriers entrants et sortants modulable qui s’adapte aux spécificités de votre structure.

    image illustrant un ordinateur, un smartphone qui présente la webdémo sur le workflow courrier de Youdoc comme GED Découvrir Youdoc Circulation !

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      Le bailleur social Pluralis a choisi Youdoc pour le traitement de ces flux de courriers.

      « Avant la mise en œuvre de cette application, un courrier pouvait mettre 10 jours à arriver au bon interlocuteur. Aujourd’hui, la totalité des courriers réceptionnés reçoit une réponse dans un délai maximum de 48 heures. La mise en place de l’application a été très rapide et a pleinement répondu à nos attentes.»

      Témoignage de Michel BRUN

      Directeur du service aux habitants de Pluralis Habitat.

      En savoir plus

      DIGITALISEZ LE TRAITEMENT DU COURRIER ENTRANT ET SORTANT
      EN 4 ÉTAPES AVEC YOUDOC

      picto numérisation factures fournisseurs LAD RAD

      1 - Acquisition du courriers

      Contrôle utilisateurs, lecture automatique, vidéocodages

      picto lecture et reconnaissance automatique de documents

      2 - Processus courriers

      Qualification et distribution, circuit de validation

      Picto rapprochement bons commandes et factures fournisseurs

      3 - Stockage et consultation

      Classement structuré, indexation en GED, consultation

      4 - Publication et diffusion

      Coffre-fort numérique, complétude des données, extranet

      Collaborez plus facilement et partagez vos documents grâce à Youdoc

      Youdoc vous permet de faire circuler les documents et informations entre les personnes et services de manière agile et ergonomique. La traçabilité des événements vous permet de connaitre à tout moment le statut de votre cas métier. En plus de fiabiliser l’information et la gestion documentaire, le workflow courrier vous permet de gagner en productivité et qualité.

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        LES AVANTAGES APPORTÉS PAR YOUDOC EN AUTOMATISANT LA GESTION DE VOS FLUX DE COURRIERS

        • Gain en productivité : réduction du temps et coût de traitement de vos courriers
        • Interface HTML 5 intuitive et orientée utilisateur
        • Respect des normes de qualité
        • Optimisation du partage des documents dans l’entreprise
        • Amélioration du service client et de la relation avec vos fournisseurs
        • Maitrise complète de l’ensemble de vos processus de gestion du courrier entrant et sortant
        • Processus de traitement du courrier fluide et fiable
        • Solution personnalisée et modulable adaptée à votre entreprise

        Pourquoi choisir Youdoc ?
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        COMMENT GAGNER DU TEMPS EN OPTIMISANT LA GESTION DES FLUX COURRIERS ENTRANTS ET SORTANTS DANS VOTRE ENTREPRISE ?

        En choisissant un processus complet pour optimiser la gestion de vos courriers

        La gestion et le suivi des courriers (entrants et sortants) sont des enjeux prioritaires au sein de toute entreprise ou organisme. Automatiser la circulation des documents avec vos collaborateurs et vos tiers permet de gagner un temps précieux pour le consacrer à des missions à plus forte valeur ajoutée.

        Une solution de gestion des processus métier (BPM – business process management) modulable et intégrée

        Avec Youdoc, maîtrisez vos flux de courriers entrants et sortants et bénéficiez d’une vue 360° sur vos documents électroniques.

        Grâce à la double expertise d’éditeur-intégrateur du Groupe T2i , les solutions de dématérialisation Youdoc s’intègrent à vos applications métiers. Youdoc est déjà connecté aux principaux logiciels métiers des éditeurs du marché : Aareon France, ACG Synergies, Cassiopae Infor, Médiasoft, Microsoft, Movex, Oracle, Sage, SAP, entre autres.

        Un accompagnement sur-mesure

        Une étude détaillée de votre organisation et des flux documentaires, nous permet de vous proposer la solution qui vous correspond ainsi qu’une démarche d’accompagnement adaptée aux spécificités de votre structure.

         

        NOTRE ACCOMPAGNEMENT À LA DÉMATÉRIALISATION
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