Gestion du courrier entrant et sortant
AUTOMATISEZ la gestion des flux de COURRIER ENTRANT ET SORTANT GRÂCE à la DEMATERIALISATION !
Améliorez votre rentabilité en dématérialisant la gestion du courrier et de vos processus métier
Centralisation des courriers, tri, distribution, gestion du suivi et des réponses,… la gestion administrative du courrier papier et électroniques est un travail fastidieux et chronophage au sein de toute organisation. La perte d’informations et de temps peut avoir un impact négatif sur la relation entre votre entreprises et ses clients. Youdoc vous accompagne pour fluidifier et fiabiliser vos échanges de courriers avec les tiers !
AVEC YOUDOC, GAGNEZ EN EFFICACITÉ EN OPTIMISANT LE CONTRÔLE ET LE TRAITEMENT DU COURRIER !
Grâce à la gestion électronique des documents, votre institution améliore le contrôle des workflows liés à la gestion électronique des courriers (GEC courrier) entrants et sortants.
- acquisition multi-sources en masse (papier, email, PDF, scan, document métier,…)
- qualification et distribution vers les services destinataires
- rédaction et partage de vos courriers sortants
- supervision et contrôle de vos flux de courriers (circuit de validation)
- gestion de vos absences et suppléances ainsi que les notifications Email
- archivage de l’ensemble des pièces en GED pour une vision 360° depuis vos applications de gestion (ERP, application métier, etc).
La solution du Groupe T2i Youdoc est une solution pour la gestion de vos courriers entrants et sortants modulable qui s’adapte aux spécificités de votre structure.