Gestion du courrier
Un processus complet pour des courriers mieux traités
Fluidifiez et fiabilisez vos échanges de courriers avec les tiers !
La gestion des courriers entrants et sortants sont des enjeux prioritaires au sein de toute entreprise ou organisme. Youdoc vous permet une maîtrise complète de vos processus de gestion du courrier entrant et sortant : acquisitions multi-sources en masse (papier, email, …), qualification et distribution vers les services destinataires, rédaction et partage de vos courriers sortants, supervision et contrôle de vos flux, gestion de vos absences et suppléances ainsi que les notifications mail, enfin archive de l’ensemble des pièces en GED pour une vision 360° depuis vos applications de gestion.
Automatiser la circulation des documents avec vos collaborateurs et vos tiers vous permettra de gagner un temps précieux. Une étude détaillée de votre organisation et des flux documentaires concernés permettra de vous proposer la solution la plus adaptée aux spécificités de votre structure.
Une maîtrise complète de vos processus de gestion du courrier entrant et sortant
- Le processus de traitement du courrier est fluidifié et fiabilisé
- Le papier peut-être supprimé
- Les coûts de traitement sont réduits
- La productivité est améliorée