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Automatisation de votre reprise d'archives

Youdoc, logiciel d'archivage de vos documents

Archivez vos documents

Parce qu’une GED ne remportera pas l’adhésion des collaborateurs si elle ne contient pas de documents, Youdoc vous permet un archivage de vos documents papier et numériques. L’automatisation est la première étape indispensable à votre transformation digitale. Audit des documents, du conseil et de l’accompagnement tout au long du déploiement du projet vous seront proposés par nos experts.

Youdoc est une solution modulaire et agile dédiée à l’optimisation de la gestion de vos documents. Elle s’intègre à vos applications de gestion, et facilite la vie des utilisateurs et des directions fonctionnelles.
3 modules pour répondre à vos besoins fonctionnels ou sectoriels  :

Le module acquisition de documents capture, numérise, analyse et contrôle vos données. Il automatise le travail de lecture, de saisie et de classement.

Le module gestion centralise vos contenus, améliore la traçabilité de vos documents et en assure la sécurité. Il vous assiste en maîtrisant vos flux documentaires.

Le module circulation et publication automatise les processus de gestion de vos contenus. Il permet également de publier et de partager vos documents.

L’automatisation d’archives se fait par la reprise papier avec capture et la reprise électronique avec automate de complétion d’index. Cela permet un archivage sécurisé et une copie fiable de vos documents en tant que valeur probante et une acquisition multi-sources / multi-documents.

 

Pourquoi automatiser la reprise de vos archives ?

  • Une reprise facilitée par une océrisation et la recherche full-text
  • Un expert GED dédié tout au long de votre projet
  • Une approche pragmatique et rationnelle de vos besoins
  • Un niveau de détail adapté en fonction du cycle de vie et de la nature du document

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