Vous avez un projet ?
Contactez nous !

Actualités

Retrouvez toutes les actualités du groupe T2i

[ REPLAY ] Objectif zéro papier : les erreurs à ne pas commettre pour réussir son projet de GED !

Adhésion des collaborateurs, conduite du changement, interopérabilité des solutions, transfert de compétences, valeur légale du document électronique… toutes ces notions font partie intégrante d’un projet de gestion documentaire, et représentent autant de facteurs clés de succès qui ne doivent en aucun cas être négligés.

  • Quelles sont les bonnes questions à se poser pour la mise en place d’un projet de GED ?
  • Quel rôle transverse pour la GED au sein d’une entreprise ?
  • Comment impliquer les collaborateurs dans le projet ?
  • Quelle politique d’archivage mettre en place pour son organisation ?
  • Quelles bonnes pratiques pour la numérisation des documents existants ?
  • Pourquoi l’interopérabilité est-elle essentielle ?

En s’appuyant sur leur expérience du terrain, Olivier MOREL et Raphaël BENANT vous proposent un tour d’horizon en 20 minutes de la gestion d’un projet de GED au sein de votre entreprise.

Animateurs

VOIR LE REPLAY

 

Dernières actualités

L’urbanisation documentaire, de la production à la réception d’information

Il est piquant de relever que le mot anglophone Intelligence signifie renseignement. L’intelligence collective, quant à elle, a besoin du partage d’informations pour exister. À mesure que la...

En savoir plus

#DigitalTrust : de l’éditeur au citoyen, comment créer la confiance ?

L’informatique doit être au service du citoyen  et non l’inverse. Ces dernières années, des changements majeurs ont été initiés en matière de protection des données, personnelles...

En savoir plus