Actualités
Retrouvez toutes les actualités du groupe T2i
[ REPLAY ] Objectif zéro papier : les erreurs à ne pas commettre pour réussir son projet de GED !
Adhésion des collaborateurs, conduite du changement, interopérabilité des solutions, transfert de compétences, valeur légale du document électronique… toutes ces notions font partie intégrante d’un projet de gestion documentaire, et représentent autant de facteurs clés de succès qui ne doivent en aucun cas être négligés.
- Quelles sont les bonnes questions à se poser pour la mise en place d’un projet de GED ?
- Quel rôle transverse pour la GED au sein d’une entreprise ?
- Comment impliquer les collaborateurs dans le projet ?
- Quelle politique d’archivage mettre en place pour son organisation ?
- Quelles bonnes pratiques pour la numérisation des documents existants ?
- Pourquoi l’interopérabilité est-elle essentielle ?
En s’appuyant sur leur expérience du terrain, Olivier MOREL et Raphaël BENANT vous proposent un tour d’horizon en 20 minutes de la gestion d’un projet de GED au sein de votre entreprise.
Animateurs
Dernières actualités
GED : comment choisir la bonne solution
Évaluez vos besoins en gestion, sécurité et accessibilité, puis comparez les fonctionnalités et coûts des solutions.
C’est quoi la dématerialisation
La dématérialisation, c’est le processus de transformation des documents physiques en documents numériques pour faciliter leur gestion, leur stockage et leur partage.