Vous avez un projet ?
Contactez nous !

Actualités

Retrouvez toutes les actualités du groupe T2i

[Atelier] Cyberattaques et données métiers : s’y préparer, agir et réagir efficacement

La fréquence des cyberattaques aux conséquences dramatiques pour les entreprises et les individus ne cessent de croître. Dans le même temps, l’augmentation du volume de données ne permet plus une protection totale et infaillible.

Comment s’y prendre pour protéger les données à forte valeur pour l’entreprise, notamment les données RH et financières ? Quelles priorités et quel budget allouer à ce sujet ?

A travers un exemple concret, vous apprendrez, en moins de 30 minutes, à agir pour la protection de la donnée : comprenez comment repérer les données à protéger, exprimer vos besoins auprès des experts techniques et déployer des solutions simples.

Cet atelier animé par Anne Lupfer, Consultant Senior chez AWK Group, s’est déroulé dans le cadre de DataTrends 2021, un événement organisé par le Groupe T2i en collaboration avec IBM.

Vous n’avez pas pu y participer ? Nous vous invitons à visionner le replay en remplissant le formulaire ci-dessous.

Visionner le replay

    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

     

    Dernières actualités

    Vous manquez de place dans vos locaux ? Vos archives débordent ?

    La société Harsch intègre la solution de GED Youdoc du Groupe T2i à son catalogue de services pour proposer une solution d’archivage complète ! Cet accord porte sur la solution de Gestion...

    En savoir plus

    L’urbanisation documentaire, de la production à la réception d’information

    Il est piquant de relever que le mot anglophone Intelligence signifie renseignement. L’intelligence collective, quant à elle, a besoin du partage d’informations pour exister. À mesure que la...

    En savoir plus