Solutions dédiées aux banques et assurances
Des solutions ergonomiques et collaboratives pour contribuer à votre efficacité !
Youdoc propose des solutions intégrables à votre environnement applicatif pour répondre de manière pertinente et rapide aux besoins liés à la gestion dématérialisée des documents du secteur banque & assurance. Youdoc s’intègre à vos processus de gestion d’entreprise (ERP, GESCOM, CRM …)
Youdoc permet une dématérialisation du courrier, une lecture automatique des bulletins d’adhésion, chèques, attestations, CNI … ainsi que les achats (factures, commandes, marchés, contrats).
Ce que vous permet Youdoc
- Dématérialisation des documents de la gestion client / adhérent (dossier client, contrat, réclamations…)
- Circulation, validation et gestion collaborative (workflow, case management )
- Connecteur avec votre portail extranet
- Gestion dématérialisée du courrier
- Traitement dématérialisé des factures
- Lecture automatique des formulaires
- Gestion des notes de frais et des absences