Solutions dédiées aux banques et assurances
Des solutions ergonomiques et collaboratives pour contribuer à votre efficacité !
Youdoc propose des solutions intégrables à votre environnement applicatif pour répondre de manière pertinente et rapide aux besoins liés à la gestion dématérialisée des documents du secteur banque & assurance. Youdoc s’intègre à vos processus de gestion d’entreprise (ERP, GESCOM, CRM …)
Youdoc permet une dématérialisation du courrier, une lecture automatique des bulletins d’adhésion, chèques, attestations, CNI … ainsi que les achats (factures, commandes, marchés, contrats).
Ce que vous permet Youdoc
- Dématérialisation des documents de la gestion client / adhérent (dossier client, contrat, réclamations…)
- Circulation, validation et gestion collaborative (workflow, case management )
- Connecteur avec votre portail extranet
- Gestion dématérialisée du courrier
- Traitement dématérialisé des factures
- Lecture automatique des formulaires
- Gestion des notes de frais et des absences
Votre besoin d'utilisationDes solutions clés en main pour vos besoins fonctionnels
Solutions dédiées au commerce et distribution Des solutions ergonomiques pour plus d'efficacité
Solutions dédiées aux transports et logistiqueDes solutions adaptées à vos besoins
Solutions industrieAméliorez votre service client
Qu'est-ce que Youdoc ? Une solution modulaire et agile