Support Technique
Des experts qualifiés à votre service
Un accompagnement technique pour optimiser l’usage de nos solutions
T2i met à la disposition de ses clients un service « hotline ». Sa mission : prendre en charge toutes les demandes de support incident, demande d’assistance ou évolution.
- Durant toute la phase du projet, le chef de projet apporte des réponses à vos questions et des conseils judicieux pour une mise en œuvre optimale de l’application.
- A l’issue du projet, après la mise en production, une « hotline » est mise à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.
Pour cela, vous disposez de plusieurs modes d’accès :
- Plateforme en ligne : sur simple demande, T2i vous remet un identifiant client et un mot de passe pour accéder directement à l’outil de support. Vous pouvez directement ouvrir vos tickets et suivre l’évolution de leur traitement. Vous avez également accès à l’historique et aux solutions apportées.
Vous souhaitez obtenir un accès ? Adressez-nous votre demande par mail à support-fr@groupe-t2i.com.
Accéder à la plateforme en ligne
- Par téléphone : des interlocuteurs sont à votre disposition du lundi au vendredi.
Support téléphonique : tel: +41 (0)58 666 20 66
Horaires : 7h30 – 12h00 / 13h30 – 17h30
Méthodologie Une gestion professionnelle des projets clients
Conformité et authenticitéApportez une valeur probante à vos documents
Secteurs d'activitésSolutions adaptées à chaque secteur d'activité
Votre besoin d'utilisation Des solutions clés en main pour vos besoins fonctionnels
Qu'est-ce que Youdoc?Une solution modulaire et agile