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Circulation et publication de document / workflow

Collaborez, partagez, publiez !

Collaborez plus facilement et partagez grâce à Youdoc

Le module circulation et publication de Youdoc intègre toutes les fonctionnalités de collaboration (Case Management, workflow, …), de partage et de publication d’information. Le workflow agile vous aide à gérer vos cas métier : constitution d’un dossier de vente, validation d’un procès verbal, référencement d’un nouvel article, validation d’une facture fournisseur…
Il permet d’affecter des tâches de validation ou de modification de documents à des utilisateurs tout en conservant la traçabilité des événements. Très ergonomique et enrichi de fonctionnalités de travail collaboratif, il est facile à prendre en main et à personnaliser par les services métiers.

Youdoc est une solution modulaire et agile dédiée à l’optimisation de la gestion de vos documents. Elle s’intègre à vos applications de gestion, et facilite la vie des utilisateurs et des directions fonctionnelles.
3 modules pour répondre à vos besoins fonctionnels ou sectoriels  :

Le module acquisition de documents capture, numérise, analyse et contrôle vos données. Il automatise le travail de lecture, de saisie et de classement.

Le module gestion centralise vos contenus, améliore la traçabilité de vos documents et en assure la sécurité. Il vous assiste en maîtrisant vos flux documentaires.

Le module circulation et publication automatise les processus de gestion de vos contenus. Il permet également de publier et de partager vos documents.

 

Agilité, ergonomie, traçabilité ... pourquoi choisir Youdoc Circulation & publication

  • Youdoc vous permet de faire circuler les documents et informations entre les personnes et services de manière agile et ergonomique. La traçabilité des événements vous permet de connaitre à tout moment le statut de votre cas métier. En plus de fiabiliser l'information et la gestion documentaire, le workflow vous permet de gagner en productivité et qualité.

Les principales fonctionnalités

  • Gestion agile des cas métier
  • Association de 1 ou n documents
  • Formulaire de données personnalisées
  • Intégration avec votre ERP
  • Traçabilité

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