Vous avez un projet ?
Contactez nous !

Youdoc, solution de dématérialisation de documents

Optimisez la gestion de vos documents

Vos services sont régulièrement submergés par de grandes quantités de documents papiers ? Les courriers, contrats et factures fournisseurs s’accumulent ? Cette gestion non-optimisée de ces documents est bien trop chronophage et coûteuse pour votre organisation !

Dématérialisez vos documents pour une meilleure optimisation

Vecteur de performance, de gain de productivité et d’amélioration des processus de gestion, Youdoc s’adapte à tous vos besoins : dématérialisation des factures fournisseurs, automatisation de la chaîne achat, traitement et gestion dématérialisée des documents, courriers dématérialisés, la dématérialisation des documents des fonctions support, etc…

Gagnez en productivité en réduisant vos tâches à faible valeur ajoutée

Youdoc s’adapte à votre organisation ! Elle permet de réduire vos coûts opérationnels et fluidifie le parcours des informations au sein de votre structure. Youdoc vous facilite le quotidien grâce à un référentiel  de dématérialisation documentaire unique et apporte une réponse concrète à vos problèmes de gestion. La solution couvre en effet un champ fonctionnel complet et place le document au cœur des processus de gestion.

Trois modules pour optimiser la gestion de vos documents

Un module Acquisition (LAD / RAD) pour capturer, contrôler la qualité et analyser vos données

De la numérisation à grande vitesse par lot à la classification automatique de vos documents, quel que soit le format, en passant par la lecture ligne des données ; Youdoc est un véritable soutien pour vos équipes !
Agrégez l’ensemble de vos contenus dans un référentiel centralisé : de la numérisation des documents papiers (telle que la dématérialisation des factures fournisseurs) à l’importation d’informations multi-sources (courriers, partage de fichiers, mails, progiciels…) en passant par l’extraction automatisée des données à partir de documents physiques ou numériques.

 

Un module Gestion (GED) pour rechercher, modifier, suivre et traiter 

La gestion efficace de vos documents est un enjeu majeur pour votre entreprise. Youdoc vous assiste en maîtrisant vos flux documentaires. Le module GED améliore la traçabilité de vos documents et en assure la circulation et le traitement. La dématérialisation de vos documents vous apporte un niveau de fiabilité nécessaire à la gestion des risques, une fluidité dans la gestion et un niveau de sécurité optimal. Véritable colonne vertébrale documentaire de votre entreprise, Youdoc vous permet de centraliser vos contenus métiers importants, d’intégrer et sécuriser vos contenus, d’optimiser le contrôle des versions et révisions, et de sécuriser vos documents sensibles.

 

Un module Circulation et Publication pour collaborer, partager et publier vos documents 

Youdoc vous permet de faire circuler vos documents et informations de manière agile et ergonomique. Enrichi de fonctionnalités de travail collaboratif, il est facile à prendre en main et à personnaliser par les services métiers. Le système de workflow et de case management vous permet d’optimiser la circulation des documents, d’affecter des tâches de validation ou de modification de documents tout en conservant la traçabilité des événements.

 

Vue métier, sécurité, conformité et intégration

Souple, ergonomique et surtout performante, Youdoc améliore l’expérience utilisateur, tout en mettant l’accent sur la sécurité, la conformité et l’intégration, pilier indispensable de la solution.

Youdoc évolue en permanence avec votre métier, vos contraintes réglementaires, les besoins de vos directions fonctionnelles. Elle intègre des outils technologiques fiables adaptés à la législation en vigueur et sécurise l’accès à vos documents (signature électronique, reconnaissance de l’écrit électronique, parapheur numérique, droit à l’oubli …).

Selon votre besoin, les fonctionnalités de Youdoc peuvent être en mode accessible ou en mode autonome depuis votre portail web. Notre politique de partenariats nous permet en effet de vous proposer des connecteurs certifiés et maintenus.

 

 

Vous avez un projet ? Contactez-nous pour plus d’infos !

    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.